fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

s'inscrire a l'académie de khonoa

3 participants
AuteurMessage
Naruto

Naruto

feuille de personnage
chakra:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue300/300s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue300/300s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue0/0s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (0/0)

s'inscrire a l'académie de khonoa Empty
MessageSujet: s'inscrire a l'académie de khonoa   s'inscrire a l'académie de khonoa Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

je viens m'inscrire a l'académie pour devenir junin
et peut-être hokage
nom:izumaki
prénom:naruto
merci
d'avance
naruto
[b]
santa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa

feuille de personnage
chakra:
vie:
xp:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue30/250s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (30/250)

MessageSujet: Re: s'inscrire a l'académie de khonoa   s'inscrire a l'académie de khonoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

ta marqué izumaki et c un peu court mais accepté ^^
shino aburama

shino aburama

feuille de personnage
chakra:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue100/200s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (100/200)
vie:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue350/989s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (350/989)
xp:
s'inscrire a l'académie de khonoa Left_bar_bleue0/250s'inscrire a l'académie de khonoa Empty_bar_bleue  (0/250)

MessageSujet: Re: s'inscrire a l'académie de khonoa   s'inscrire a l'académie de khonoa Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

je viens m'inscrire à l'académie pour devenir un kasekage peut-ètre
nom:uchiwa
prénom:sasuke
àge:12 ans

ps:je serai le futur kasekage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'inscrire a l'académie de khonoa   s'inscrire a l'académie de khonoa Icon_minitime

s'inscrire a l'académie de khonoa
Page 1 sur 1