fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Kazekage
Kazekage
Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue450/450Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue400/400Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
xp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue250/250Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 12 ans
Affinitées : Katon
Nindo : Se venger de son frère...

Histoire : Nous sommes en l’An 0, la menace qui planait sur le village des feuilles venait d’être réduite à néant par le 4éme Hokage : Yondaime. Mais cette victoire ne put être fêter dignement car il avait bel et bien réduit à néant le démon Kyubi mais pour cela il avait du se sacrifier afin de pouvoir utiliser la seul technique possible : Fûinjutsu ! L’emprisonnement des morts !! Cette technique consiste à capturer l’âme de la personne que l’on veut tuer et l’emprisonner dans son propre corps ou dans le corps d’une autres personne. En l’occurrence, Yondaime choisit d’emprisonner l’âme du démon dans le corps d’un nouveau né nommé… Naruto Uzumaki. En agissant ainsi, Yondaime voulut que Naruto fut reconnu pour avoir sauver le village en ayant recueilli l’âme de Kyubi en lui. Dans cette même année, le clan Uchiwa fêtait la naissance du petit Sasuke. Jusqu'à ce qui l’est l’âge de rentrer à l’académie ninja, Sasuke vécu heureux et choyé par ses parents, mais dés qu’il eut l’âge de commencer à apprendre, son père devint distant avec lui. Il ne voyait qu’en Sasuke un double de son frère : Itachi. Il ne cessait de le comparer à ce dernier et sa, Sasuke en souffrit beaucoup pendant toute son enfance. Mais il n’y avait que son père qui le comparait à son frère, mais également tout les membres de son clan et au fil des années, cela devenait de plus en plus pesant pour lui. A cause de cela, une haine est né en lui à l’encontre de son frère, mais il se persuadé du contraire. Heureusement, sa mère était là pour lui remonter le moral.

Sasuke ne pouvait avoir de haine envers son frère, enfin il croyait ne pas en avoir. Car pour lui, Itachi était son modèle : il lui inspirait le respect et il voulait lui ressembler. Itachi faisait tout pour être un excellent grand frère pour Sasuke, il prenait toujours son partit lorsque leur père lui donnait beaucoup plus d’attention qu’a son cadet.

Le jour ou Sasuke allait entrer à l’académie des ninja allait enfin arriver. La veille, Itachi avait reçu l’ordre de son pére lui même de partir en mission. Sasuke était également présent lors de cette entretien. Itachi accepta la missio et laissa la parole à Sasuke afin d’informer son pére que la cérémonie avait lieu le lendemain, mais ce dernier ne donna aucune intention à son fils cadet encore une fois et enchaîna sur l’importance de la mission. Itachi regarda son petit frère, tout attristé par la réaction de son père et c’est la qu’il décida d’intervenir :
Itachi : ”Je crois que je ne participerais pas à la mission de demain !!

Père : ” Tu as perdu la tête ? Tu sais combien cette mission compte pour nous !

Itachi ferma les yeux quelques secondes et reprit la parole toujours en tenant tête à son père :


Itachi : “Demain, j’assisterai à la cérémonie d’admission à l’Académie de Sasuke.

En entendant ces paroles, le père d’Itachi ne sut que dire et Sasuke fut extrêmement surpris que son frère refuse d’accepter une mission pour lui. Mais Itachi ne prit pas attention au tête de son père et de son frère car il continua à parler :

Itachi : “La présence d’un proche est requise lors de cette cérémonie. Vous en avez été informer n’est-ce pas ?

Le père d’Itachi parut tout à fait bête à ce moment là. Il avait sans doute oublier que cette cérémonie avait lieu demain. Il se leva et dit :

Père : ” J’ai compris. J’irai à l’Académie.

L’entretien venait de prendre fin par les dernières paroles du père de d’Itachi et Sasuke. Itachi venait d’avoir le dessus sur son père et l’avait convaincu d’aller à la cérémonie de Sasuke. Et c’est alors que commença le long apprentissage de Sasuke pour devenir un ninja. A ce moment précis, il avait un but en tête : devenir fort par ses propres moyen, ainsi personne ne le comparera plus à son frère.
Le premier bulletin venait d’être rendu, et Sasuke voyait tout ses effort récompenser car il avait eu les meilleur notes de toute sa classe. Le soir il montra son bulletin à son père mais il se produisit encore et toujours la même chose : il le compara une nouvelle fois à Itachi. Sasuke fut une nouvelle fois déçu mais il n’y pouvait absolument rien.
Le lendemain, Sasuke était assis à l’extérieur de la maison avec Itachi lorsque soudain trois homme membres de la police de Konoha vinrent frapper à la porte de la maison. Une enquête venait d’être ouvert car un membres du clan Uchiwa venait de se suicider : mais personne n’y croyait vraiment car cet homme était l’un de plus talentueux du clan. Il aurait accepter n’importe quel mission pour le clan et pour tout le monde, il était impensable qu’il veuille mettre fin à ses jours du jour au lendemain. Il avait écrit un dernier mot avant de partir et ils montrèrent ce mot à Itachi afin de le donner au Ambu pour qu’ils enquêtent eux aussi. Les trois hommes partirent mais ils dirent à Itachi de ne rien leur cacher car ils connaissent aux aussi des Ambus. Ces dernière parole mire Itachi hors de lui car ils le soupçonner sans avoir de preuve contre lui. C’est alors que Itachi se jeta sur eux et les étalèrent sans trop de difficulté. Sasuke observa toute la scène, jamais il n’avait vu son frère comme sa, il le reconnaissait plus du tout. Son père intervint dans la mêlée et arrêta Itachi. Ce dernier rentra à la maison son échanger un seul regard avec Sasuke alors qu’il passa juste à coter de lui. Le soir tomba et il alla se coucher, mais il ne pouvait ôter les images de son frère qu’il avait dans sa tête.
Le lendemain, l’atmosphère chez la famille de Sasuke était très pesante, son frère et son père ne s’adressait plu du tout la parole. C’est alors qu’il croisa son père et pour la première fois, il lui adressa la parole. Puis il l’emmena sur le petit pont du lac et lui montra une des techniques élémentaires des Uchiwa : Katon ! Goukakyuu no Jutsu. Sasuke ne put en croire ses yeux, une énorme boule de feux sortit de la bouche de son père. Ce dernier lui expliqua comment l’utiliser et Sasuke fit alors son premier essaie, Sasuke ne réussi qu’a faire une toute petite boule de feu qui était loin de valoir celle de son père. Une fois de plus, il compara Sasuke à son frère en lui disant qu’Itachi l’avait réussi du premier coups et qu’il était encore trop tôt pour Sasuke. C ‘est alors que ce dernier prit la décision de s’entraîner très dur afin de maîtriser ce jutsu pour enfin prouver à son père qu’il est digne d’être son fils. Sasuke s’entraîna jour et nuit afin de maîtriser ce jutsu et enfin, un bon matin, il accourut vers son père et lui demanda de l’accompagner une nouvelle fois sur le lac afin que Sasuke lui montre le fruit de son entraînement. Son père s’exécuta et ils se retrouvèrent sur le petit pont au bord du lac. Sasuke prit une grande inspiration et commença à faire les signes :

Sasuke : ”Katon ! Goukakyuu no Jutsu”

Une énorme boule de feu aussi grande que celle de son père sortit de sa bouche. Le père de Sasuke resta là sans bouger à admirer son fils : il venait de réussir sous ses yeux à exécuter cette technique. Dés qu’il eut terminer, son père lui tourna le dos et retourna à ses occupations. Sasuke était une nouvelle fois déçu, il s’attendait à ce que son père lui fasse un compliment, mais aucun son n’était sortit de sa bouche. Sasuke baissa la tête mais soudain, son père s’arrêta et lui dit :


Père : ”Tu es bien digne d’être mon fils »

Ses mots résonnèrent dans la tête de Sasuke, son père venait enfin de lui accorder la chose qu’il désirait le plus au monde : un peu de sa considération. Depuis lors, Sasuke redoubla d’effort à l’Académie pour surpasser son frère : désormais, il le voyait comme un rival.

Le soir venait de tomber et Sasuke était restait plus longtemps que prévu à son entraînement de Shuriken. Il se dépêcha donc de rentrer lorsque soudain, il sentit une présence l’observer.


Il s’arrêta et regarda partout mais il ne vit personne. C’est alors qu’une étrange impression lui vain, il avait beau regarder tout autour de lui, il n’y avait aucune lumière dans les maisons : pourtant ce n’était pas du tout l’heure de dormir. Il se remit à courir et tourna dans la rue de sa maison : tout était saccager, tout était détruit, il y avait du sang partout…
Quelqu’un venait de commettre un massacre au sein du clan Uchiwa. Sasuke ne su que faire et il s’inquiétait pour ses parents, il se dirigea donc vers sa maison. Il arriva chez lui et entra, mais il ne vit personne. La peur commençait à le gagner, il inspecta toute les pièces de la maison, mais ses parents n’y était pas. Soudain il entendit un bruit dans la pièce d’a coter. Il courut jusqu’à la porte mais quand il voulut l’ouvrir, une sensation le gagna : il y avait quelqu’un dans la pièce. La peur le gagnai de plus en plus, si bien qu’il n’arrivait plus à bouger. Mais il y parvint quand même juste par la force de sa volonté. Il ouvrit la porte et avança un peu, il vit alors les corps de ses parents gisant sur le sol : mort. Comment une chose pareille pouvait s’être produit se demande t-il. Soudain, un homme cacher dans l’ombre juste derrière ses parents fit son apparition : c’était Itachi. Sasuke fut rassurer pendant quelques secondes mais soudain, un shuriken partit en direction de Sasuke et vint lui effleurer le bras. Ce shuriken venait d’être lancer de la main d’Itachi. Sasuke tomba à genoux, la main sur son épaule et demanda à son frère pourquoi il venait de faire cela. Mais Itachi ne lui répondit que :

Itachi : ”Stupide petit frère.”

Ce dernier ferma les yeux. Sasuke savait se qu’il était entrain de préparer. Il voulait utiliser son Sharingan contre lui. Il les rouvrit et l’on put distinguer ses pupilles rouges avec les trois traits au bord de l’iris. Mais soudain, ses yeux changèrent encore de forme, ils prirent la forme d’un Kunai à trois branche. Itachi venait de l’appeler :

MANGEKYOU SHARINGAN

C’est alors que Sasuke fut projeter dans une dimension parallèle et pu voir le massacre de tout son clan, mais plu important, celui qui avait commis ce massacre : ITACHI

C’était Itachi qui avait massacrer tout le clan Uchiwa . Sasuke ne pouvait voir sa, il allait devenir fou. Il revint dans la dimension normal, il tomba à terre totalement sous le choc des images qu’il venait de voir. Il ne pouvait croire que son frère avait fait sa, lui qui était pour lui un modèle de gentillesse et d’honnêteté. Il leva la tête vers son frère et lui demanda pourquoi il avait commis se massacre. Son frère lui répondit donc :


Itachi : ”Pour mesurer mes capacitées.”


En entendant sa, Sasuke n’avait plus de peur en lui, mais de la rage, il se leva difficilement, encore sous le choc de l’attaque d’Itachi et courut vers lui afin de le frapper, mais il fut arrêter net par un simple coût de point. Sasuke tomba juste en face de ses parents mort, en les voyant comme sa, des larmes commencèrent à couler. Soudain, Itachi fit un pas vers son frère, la rage qui avait dominer la peur s’effaça pour lui redonner sa place. Sasuke se leva et partit en courant, tellement terrorisé. Il courut dans les rues sans trop savoir où il allait. Itachi apparut de nouveau face à lui, Sasuke était terrorisé mais Itachi n’avait pas l’intention de le tuer. Cela ne lui apporterait aucun intérêt, son petit frère n’est pas encore assez fort pour sa. Il lui expliqua donc comment faire pour obtenir le Magekyou Sharingan. Si Sasuke arrive à l’activer comme son frère l’a fait, Itachi aura eu raison de lui laisser la vie sauve car il pourra se mesurer à une personne de force égale et voir même supérieur à lui. Itachi commença à bouger donc à bouger, mais avant de partir, il dit à Sasuke :

Itachi : ”Stupide petit-frère. Si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… Et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, lorsque tu auras les même yeux que moi… Viens me retrouver. »

Et Itachi finit sur ses mots avant d’utiliser une dernière fois le Magekyou Sharingan sur son frère afin de l’endormir.
Sasuke se réveilla en sursaut dans l’hôpital de Konoha. Il ne savait pas si se qui venait de se passer était la réaliter ou tout simplement un rêve. Dés qu’il fut rétabli, il se dirigea vers sa demeure, mais à sa grande déception, le massacre du clan Uchiwa avait bel et bien eu lieu. Sasuke était le dernier survivant, le seul que son frère n’avait pas tuer.

Les jours passérent, et Sasuke s’enfermer de plus en plus dans sa bulle. Un jour où il se trouvait au bord du lac, celui où son père lui avait enseigner sa première technique, il jeta un caillou dans l’eau. L’eau se troubla et dés qu’elle redevint lisse, le visage de son frère lui apparut. C’est alors que ses dernière parole lui revinrent en tête, et c’est à ce moment là que la tristesse qu’il avait se transforma en rage. Il se leva et sauta dans l’eau, là où le visage de son frère lui était apparut. Il pensa :

”Grand-Frère. Pour te tuer, peu importe ce que me réservera l’avenir, je ne renoncerai pas. Quoi qu’il arrive, j’obtiendrai le pouvoir. Maintenant, je vais me venger !

Et depuis ce jour, Sasuke s’entraîne sans relâche afin de pouvoir un jour tuer son frère.


Puis il rencontra Orochimaru,qui lui posa une marque maudite,lui donnant forcemais reveillant en lui sa haine vers son frére.

Aprés un rude combat contre Naruto,il partit rejoindre Orochimaru et devint son eleve,il fait partit du village d'Oto no Yon...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue300/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue300/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue30/250Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (30/250)

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Soit le BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue450/450Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue400/400Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
xp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue0/250Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultime.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hiei
» Presentation de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fureur des shinobi :: presentation (obligatoire) :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser