fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue180/180Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue140/140Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue60/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (60/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

Nom : Hoshigake
Prénom : Kisame
Age : ...


Paragraphe :

Après une journée complète de marche, Kisame arriva enfin devant, ce qui semblait être les portes du village de Suna.
Il essaya d'y entrer mais les portes semblaient bloquées.
Soudain il vit une ombre en haut des murailles.


Personne : Toi là !! Que fais-tu ici ?

Kisame : Je suis venu rejoindre les rangs de ce village.

Personne : Toi ? laisse moi rire. Pour entrer dans ce village tu dois : soit y avoir été invité soit tu devra me battre.

Kisame : Dans ce cas, la deuxième solution s'impose.


La personne descendit de son perchoir. Il s'agissait d'un june homme qui ne devait pas avoir plus de 12 ans.
Ils se mirent tout deux en garde.


Jeune garçon : Tiens mange ça !

Il envoya une salve de 6 shurikens.
Kisame en évita 4 mais les 2 autres firent mouche.


Kisame : Tu m'as eu par surprise !

Garçon : C'est ça ! Et là tu vas me dire que tu vas me battre !

Kisame : Je ne vais pas le dire mais le faire !!!
Yaaah !!!


Il chargea son ennemi qui semblait surpris de la réaction de Kisame.
Il lui assena un coup de poing dans le ventre et il fut ejecté contre un arbre. Kisame fonça tête baisséesur son ennemi bloqué. Ce dernier lui lança un kunaï que Kisame esquiva sans problème. Lorsqu'il regarda de nouveau l'arbre son ennemi avait disparu. Il s'arrêta.


Garçon : C'est moi que tu cherches ?
Kisame leva la tête et se ramassa un coup de pied en plein sur l'épaule.
Il répliqua avec un coup de pied retourné au niveau due ma tête que son adversaire ne put esquiver. Il tomba. Kisame s'approcha de lui.


Kisame : Il semblerait que j'ai gagné !

Garçon : Ne baisse jamais ta garde !

Le jeune garçon arma son poing mais quelqu'un stoppa son geste.

Garçon : Oh ... Senseï.

Kazekage : Pourquoi cherches-tu tout le temps les ennuis ?

Garçon : Mais ...

Kazakage : Il n'y a pas de "mais" qui tiennent.
(à Kisame)Toi. Qui est tu ?

Kisame : Je suis venu intégrer votre village.

Kazekage : j'ai vu ton combat tu ne te défends pas trop mal.

Kisame : Merci beaucoup.

Kazekage : Quant à intégrer le village je vais en réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kazekage
Kazekage
Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue450/450Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue250/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (250/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Le kazekage arriva puis lui dit qu'il se batter plutot bien alors l'accepta dans son village en lui souhaitant la Bienvenu et l'accompagna manger un ramen en lui présentant le village.

PS : Si tu veux tu peu devenir soit Etudiant en commencant dès le début soit prendre une place comme chuunin ou jounin de suna qui es offerte...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue180/180Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue140/140Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue60/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (60/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

si je suis jounin ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue300/300Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue300/300Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue30/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (30/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

Tu es beaucoup plus fort et tu peu faire plus de mission
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue180/180Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue140/140Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue60/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (60/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

d'accord je suis jounin^^, mais on fait comment pour les techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue300/300Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue300/300Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue30/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (30/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:20

Ok je te met jounin de suna puis pour les technique va demander dans fiche technique "demande de technique" puis envoi les moi par MP tu as le droit a 7 technique puis 1 a apprendre en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin et Hokage
Admin et Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue450/450Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue400/400Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
xp:
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Left_bar_bleue0/250Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:38

Salut !!! ca va.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultime.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni   Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kisame Hoshigake à Suna No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de kisame Hoshigake
» Achat de Kisame Hoshigake
» Entrainement Kisame Hoshigake : Physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fureur des shinobi :: Pays du Vent :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser