fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de kisame Hoshigake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue180/180Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue140/140Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue60/250Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (60/250)

Entrainement de kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Entrainement de kisame Hoshigake   Entrainement de kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Depuis sa rencontre avec Ibiki, Kisame stressait en vu de ne pas être ressu à l'academie ou tout du moins d'être movais comparé aux autres aspirants. A fin d'avoir plus de chance Kisame commenca un entrainment très rigoureux. Il alla à la lisiére de la forêt en pensant être tout seul, mais il se tromper il entendit des bruits, comme quelqu'un qui s'entraîner. Curieux Kisame se cacha pour observer cette personne il s'agisse de gaï sensei.

Gaï-sensei : HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, 1997, 1998 , 1999, si je n'arrive pas à donner 2000 coups de pied dans cette roche je devrait faire 400 pompes sur mon bras gauche.....

Kisame été ébahi devant l'entraînement de Gaï... puis il continua à observer jusqu'au coucher du soleil. C'est à ce moment là que Ksame commenca sont entraînement quelque peut copier de Gaï.

Kisame : Je comencere tout d'abord par courir autour de cette forêt à fond , et si je n'arrive pas à tennir 5 tours je devrait faire 50 pompes ...

Kisame avait compris ce sistéme de ce lancer des defis impossible bien sur Kisame savait très bien qu'il ne reussiré jamais ses tours et donc ceci lui permettait d'enchaîner sur un autre "defi"...

Kisame : 39, 40 , 41 ...ouff je n'en peut plus je passe au lancer de shurikens. Il me faudra toucher 5 cibles en un seul lancer. (il lance) ...
J'ai ...j'ai...j'ai réussi (smile) ne pas s'emballer je doit travailler mon taijustsu et abituer mon corps à endurer des epreuve phisique pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de l'utilisation du chakra pour du ninjutsu...


Et c'est ainsi que Kisame commenca dés lors à taper les arbres, et tout corps naturel de la forêt , sans le savoir Kisame été observer par Ibiki...

Ibiki : Très intérésent ce petit est très prométeur....J'ai hâtes de voirs ce qu'il vaut à l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Entrainement de kisame Hoshigake Left_bar_bleue30/250Entrainement de kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (30/250)

Entrainement de kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kisame Hoshigake   Entrainement de kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

tu es jounin donc tu va plus a l'académie ^^
puis ton entrainement n'es pas mal
+30 en vie +20 en chakra +10xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de kisame Hoshigake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kisame Hoshigake
» Entrainement Kisame Hoshigake : Physique
» Entrainement Itachi
» entrainement : Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fureur des shinobi :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser