fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entrainement Kisame Hoshigake : Physique

2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue180/180Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue140/140Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue60/250Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (60/250)

Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty
MessageSujet: Entrainement Kisame Hoshigake : Physique   Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Kisame parti très tard se soir pour s'entrainer.Le soleil se couchait sur les montagne de Suna. Kisame parti en direction d'une grande cascade et après une demi heure de marche il y arriva.

Kisame : Cet endroit est vraiment magnifique !!!
Bon pas que sa a faire je commence a m'entrainer.

Il commencea par des étirement :20 pompes, 15 flexions et 20 abdomineaux.
Il continua par faire 5 tour de la cascade tout en sprintant.Il fit un epause de 10 minutes avant de repartir car il allait passé a des chose bien plus serieuse.

Kisame : Quand faut y aller faut y aller !!!

Il couru en direction des dunes. Il décida de faire un footing d'une heure pour muscler ses jambes. Il fit une pause.

Kisame : Epuisant !

Il repartit 10 minutes plus tard mais cette fois avec une autre idée en tête, parcourir le plus de terrain pour explorer les environs du village. Après 2h de marche et près avoir contribué à l'amélioratino de son endurance il décida de rentrer.

Kisame : J'en peux plus je m'arrete la pour se soir.

Kisame rentra au village épuisé.

PS : Désolé c'est un peu court mais manque d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Left_bar_bleue30/250Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty_bar_bleue  (30/250)

Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame Hoshigake : Physique   Entrainement Kisame Hoshigake : Physique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Pas très grave mais c pas mal quand même ^^
+10 en vie +20 en chakra +20xp
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Kisame Hoshigake : Physique
Page 1 sur 1