fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entrainement : Hiei

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hiei


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

feuille de personnage
chakra:
entrainement : Hiei Left_bar_bleue125/125entrainement : Hiei Empty_bar_bleue  (125/125)
vie:
entrainement : Hiei Left_bar_bleue130/130entrainement : Hiei Empty_bar_bleue  (130/130)
xp:
entrainement : Hiei Left_bar_bleue45/250entrainement : Hiei Empty_bar_bleue  (45/250)

entrainement : Hiei Empty
MessageSujet: entrainement : Hiei   entrainement : Hiei Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:26

Hiei se leva très tôt ce matin pour pouvoir s'entrainer dès le matin.Après avoir pris son petit déjeuner il pris un sac à dos et mis un maximum de pierres dedans.

Hiei : Si je cour avec sa sur le dos,j'augmenterais surement ma vitesse et mon endurence.

Donc c'est avec ces quelques kilo en plus que Hiei couru jusqu'au désert où il c'était déjà enrtainer.
Après 30 minutes de course il arriva sur place.

Autant dire que se coin est mon terrain d'entrainement maintenant et que si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il viennent me voir !!!
??? : Dans ce cas je viens te voir !

Hiei se retourna dans la direction de la voix mais ne vit personne.

Qui a dit sa ???Si tu n'est pas d'accord viens te battre !!
OK

Hiei ressu un coup de poing dans la tête et tomba par terre 25 metre plus loin malgré ses poids d'entrainement.
Hiei se retourna et apperçu et étrange petit homme.Il était très petit chauve mais était extrèmement calme se qui était plûtot inquiètant

T'est plutot costaud pour t'a taille !
Mais voyons si maintenant que je t'est vu tu peu me battre car tu ne poura plus m'avoir par surprise désormais !

Très bien

L'homme sorti un kunai et couru vers Hiei.
En un éclair il se retrouva derrière lui et essaya de l'égorger.Hiei reussi a ésquiver au dernier moment.

Dit donc tu ne rigole pas toi !
Ce combat s'annonce plus dur que se que je ne pensait.


Cette fois Hiei était sur de lui car après s'être relevé il enleva son sac qui, en tombant, fit un petit nuage de poussière.

Maintenant a toi de prendre des coups
Approche on vera bien !

Hiei sorti un kunai et coura vers le petit homme.
La vitesse de Hiei était plus haute qu'avant mais pas encore assez haute pour touché le nain.

Tu est bien trop lent !

Mais en disant c'est mots Hiei disparut.C'était un clone !!!
Le vrai Hiei était déjà derrière l'homme et lui assena un coup de kunai dans l'estomac.

Très malin de ta part petit !Je n'avait pas penser au bunshin no jutsu
Pff t'est nul !

Le nain en écoutant c'est mots fût étonné

C'est sa et toi t'est fort peut-être ?!?!?!
Ba oui !!!
A l'assaut les mecs !!


Et la 5 clones sortirent des arbres,tous un kunai a la main.

Quel est cette technique ?!
Ba bunshin no jutsu mais pas 1 clone 5 !

L'homme était cerné il ne put esquivé tous les kunais et tomba près d'un arbre.

Je n'en peux plus je dois fuir si je veu survivre !
Je ne le permettrai pas !

Hiei dégaina son katana et trancha le tronc de l'arbre en un seul coup !Par se coup il entailla très serieusement le bras gauche ainsi que le flanc gauche du nain.

Je n'en peu pl..plu...plus...

L'homme s'écroula car après les assaut répeter de Hiei et de ses clones l'homme avait perdu trop de sang.

Voilà je t'avait bien dit que cet endroit était le mien !
fuu n'empeche que il m'a bien entrainer se nabot !
Bon je rentre je suis déjà ammocher alors qu ela journée ne fait que commencer !


Hiei repris son sac de pierres et rentra chez lui au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement : Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hiei
» Entrainement Itachi
» Entrainement Kisame Hoshigake
» Entrainement de kisame Hoshigake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fureur des shinobi :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser