fureur des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fureur des shinobi

rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kisame Hoshigake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue180/180Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue140/140Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue60/250Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (60/250)

Entrainement Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Entrainement Kisame Hoshigake   Entrainement Kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Pour son premier entraînement, Kisame se rendit au terrain d'entrainement n° 12, qui était utilisé pour les simulations en forêt.

Kisame : Il faut que je m'entraine dur. Je vais commencer par mes armes.

Il disposa 3 cibles sur des arbres différents. Il souffla un grand coup et sortit 3 shurikens de sa poche à shurikens.
Il se concentra, un regarda une dernière fois les trois cibles. Il lança ses shurikens.
Les 3 avaient atteint leurs cibles mais Kisame n'était pas satisfait car seulement 1 des 3 shurikens avait touché le centre de la cible.


Il décida de recommencer, cette fois 1 shurikens n'avait pas touché la cible et les 2 autres avaient ateint les centres respectifs.

Kisame : Fais ch*** !! Faut que je me concentre plus que ça !! Si je n'arrive pas cette fois, je passe à autre chose et je reviendrais dessus plus tard.


Il prit place. Il fit le vide dans son esprit et se concentra à fond sur les cibles. Il soupira et lança ses shurikens. Une nouvelle fois il échoua mais de peu, 2 des 3 étaient arrivés au centre mais le 3e avait lui touché le cercle juste à côté du centre.


Kisame : Bordel de m**** !!!

Soudain une personne s'approcha.


Vieux : Cela fait longtemps que je suis ton entrainement et laisse moi te dires que tu es nul.

Kisame : Je m'en suis rendu compte tout seul, pas besoin de vos commentaires. Et d'abord, que faits vous là ?

Vieux : Si je me présentait, qu'en dis-tu ? Je suis Aizoku Mitagawa, j'était un des meilleurs ninjas dans le maniement des armes de tout Suna.

Kisame : Et ?

Aizoku Mitagawa : Je vais te donner un conseil, lorsque tu lances tes shurikens sur ces cibles, ne te dis pas : "Ce ne sont que de simples cibles" dis-toi plutôt que se sont des ennemis et que si tu en rate ne serais ce qu'un seul, se serais fni pour toi. En clair dis'toi que se sont des ennemi réels, ainsi tu prendras consience des dangers si tu rates ton lancer en combat.

Kisame : Mais ...

Aizoku Mitagawa : Fais moi confiance, réessaye !


Le vieux alla se poster à un endroit à l'abri des shurikens tout en pouvant regarder le lancer de Kisame. Ce dernier féfléchis aux paroles de Aizoku Mitagawa, il se plaça au centre de l'air d'entrainement pris denouveau ses 3 shurikens et les lança sur les cibles. Il regarda et ... les shurikens avaient fait mouches.

Aizoku Mitagawa : Tu as vu ? Maintenant enlève les et retent e ta chance pour voir si ce n'était pas un coup de chance.

Kisama executa l'ordre de son "coach".
Il se repositionna et lança une nouvelle fois ses shurikens. Ils firent tous mouche une nouvelles fois.


Kisame : Incroyable grace à vous j'arrive à lancer parfaitement mes shurikens.

Aizoku Mitagawa : Maintenant essaye avec 2 cibles de plus et dis-toi toujours la même chose : ce sont des vrais shinobis.

Kisame suivit les ordres de l'expert.
Il se disait que de passer de 3 à 5 cibles le résultat seraient sûrement différent.
Cette fois il prit 3 shurikens et 2 kunaïs.
Il les lança en faisant une rotation à 360°. Toutes ses armes avaient touchées les cibles exactement au même endroit : le centre.


Kisame : Merci ...

Il tomba d'épuisement.

Aizoku Mitagawa (pensées) : Il progresse vite, il me rappelle moi. Je vais le ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue30/250Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (30/250)

Entrainement Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame Hoshigake   Entrainement Kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

c'est génial !

+30 en vie 40 en chakra et 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigake
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kisame Hoshigake


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue180/180Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (180/180)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue140/140Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (140/140)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue60/250Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (60/250)

Entrainement Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame Hoshigake   Entrainement Kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

on met ça ou les récompenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

feuille de personnage
chakra:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
vie:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue300/300Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (300/300)
xp:
Entrainement Kisame Hoshigake Left_bar_bleue30/250Entrainement Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (30/250)

Entrainement Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame Hoshigake   Entrainement Kisame Hoshigake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

Je te les fait mais c dans "profil" puis après tout a droite " Fiche de personnage pour les xp tu peu pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame Hoshigake   Entrainement Kisame Hoshigake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kisame Hoshigake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de kisame Hoshigake
» Entrainement Kisame Hoshigake : Physique
» Entrainement Itachi
» entrainement : Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fureur des shinobi :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser